22 juin 2024 - 23 juin 2024

Tour de Normandie

De 16 h le samedi à 12 h le dimanche

Accès gratuit

La Ville du Tréport a été choisie pour accueillir l’arrivée du 19e Tour de Normandie des véhicules historiques. Ce sont plus de 80 voitures, des années 1920 à 1970, et leurs équipages costumés, qui arriveront au Tréport le samedi 22 juin dans l’après-midi.
Après un passage par la Ville d’Eu, le cortège arrivera au Tréport, passera sur le quai François 1er, pui ira se stationner sur le parvis de la salle Reggiani. Le public pourra alors admirer ces voitures et échanger avec leurs propriétaires. Un petit marché artisanal et une animation musicale seront aussi au rendez-vous. Le Tour de Normandie repartira vers 18h30 pour se rendre vers Mers-les-Bains.
Le lendemain, après une balade en partenariat avec le club eudois Les Vieilles Soupapes, les voitures anciennes seront de retour au Tréport. Elles seront visibles dimanche 23 juin de 10 h à 12 h place de la Batterie.