Un nouveau site internet pour la Ville

Publié le 5 décembre 2022

Vous qui avez l’habitude de fréquenter le site internet de la Ville du Tréport avez sans aucun doute constaté de nombreux changements. Si vous vous connectez pour la première fois, bienvenue à vous.

Même si l’actualité est souvent déclinée sur la page facebook Ville Le Tréport, le site internet demeure un outil de communication important pour une collectivité telle que la nôtre. Notre ancien site était devenu obsolète et il a été décidé d’en réaliser la refonte complète. Nos services ont travaillé main dans la main avec la société normande Imagile, dont nous remercions les intervenants pour leur réactivité, leur professionnalisme et leur écoute.

Au fil des différentes rubriques (vie quotidienne, vie municipale ainsi que sports-loirs et culture) vous découvrirez de nombreuses informations sur notre cité. Chacun est invité à parcourir les différentes pages de ce nouveau site. Il s’y trouve très certainement un renseignement que vous ne connaissiez pas, un service dont vous n’aviez pas connaissance, une information dont vous ne soupçonniez pas l’existence.

Ce nouveau site est mis en service en janvier 2023. Nous en profitons pour souhaiter à chacun et chacun d’entre vous une très bonne année.